Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
27 août 2011

33 ans aujourd'hui !

Aujourd'hui est un jour spécial... Et oui, déjà 33 ans mon grand ! Que le temps passe vite, et j'ai gravé dans ma tête et mon coeur le jour de ta naissance, tout ce qui s'est passé, et les premières paroles d'accueil du gynéco ....  Je t'aime mon fils.

Tu es loin de moi, mais je pense à toi à chaque instant. Passes une bonne journée entouré de ton fils, ta petite fille qui te comblent de bonheur.

Mon Francky

tu as 33 ans , tu construis ta vie
tu as 33 ans , tu vies ta vie
tu as 33 ans , tu restes dans ma vie

tu as 33 ans mais tu restes mon enfant chéri

maman qui t'aime
 
fky cascade
 
annive10
Publicité
Commentaires
B
Dis donc il est tout beau ton filston mdr
I
coucou, bon anniversaire à ton fils, bisous
C
BON ANNIVERSAIRE, je ne savais pas ...Ben moi figures toi que pour la journée de ton anniversaire, je suis allée m'acheter mes cadeaux du mien,lol, et j'ai été gatée.BISOUS
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité