Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2011

Mannequin de couture

coucou,

Sur le forum "les ateliers du scrap" http://ateliers.ze-forum.com/ Alanéa a proposé, il y a quelques temps, un atelier 'mannequin"...

Etant donné que la liste du matériel a été donnée longtemps à l'avance, j'ai pu m'organiser, et à ma grande joie, j'ai pu faire pas mal de choses de mon fauteuil... découpe gabarit, couture, collage, etc....

Je vous montre ma réalisation, dont je suis assez fière malgré tout, car depuis le temps que je ne pouvais rien faire, ça m'a changé les idées...

IMG_6496

IMG_6497

IMG_6498

Alors ?? qu'en pensez-vous ??? ai-je bien travaillé ???

Je vous remercie de vos commentaires et vous embrasse bien fort, même si je ne suis plus très présente, trop bancale pour scrapper, en particulier aujourd'hui, c'était l'anniversaire de mon zhom, et deux heures assise au restau, ça a eu ma peau... Je devais aller chez des copines, mais vraiment pas pu.... crotte de zut de flute !!

mais quand même : Bises à toutes

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Anick, je voulais te remercier de l'intérêt que tu portes à mon blog et te souhaiter bonne chance pour mon candy. Ton mannequin est magnifique, c'est du très beau travail tout en finesse. J'adore l'idée de l'avoir monté sur une bobine de ruban. Bisous et à bientôt ! Inès
F
une petite merveille, bravoooo ! j'adooooooooooooooore ! bisous Anick !
I
C'est une très belle réalisation, bravo ! une jupe ?<br /> Désolée pour toi, je sais ce que c'est d'être mal fichue<br /> bisous
C
Et oui super Boulot Bravo
F
ça fait plaisir de te revoir scrapper... mais je vois que les douleurs sont toujours au rv, zut...<br /> en attendant, ton mannequin est magnifique, raffiné à souhait! j'aime bcp! bisous
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité