Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2007

Second Tournoi Oh ! Buro

Mamyanick_tournoi1V2S1

Et voilà, c'est reparti, un second tournoi organisé par Cachenoisette sur la Scraposphère...

J'avais pour thème : faire une page avec des embellissements "matos de bureau", et j'ai fait cette page, je me suis éclatée ! Pas trop de conviction pour passer un tour supplémentaire, mais j'ai ainsi pu faire une page, et surtout en me marrant !  Une tite info, mon bureau est clean, heureusement pour Poussette qui fait le ménage, sinon elle criserait si elle devait avoir un tel bureau tous les jours à nettoyer !

Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment super ta page, je l'adore!!! gros bisous sandi
C
j adore cette page elle me fait délirer et tu as trop bien assurée !!!
P
J'adoooooooooooooooooooooooooooore cette page elle est extra!!!!
P
excelente cette page et tous c'est details c'est trop super<br /> bravo mamie<br /> bisous
I
Décidemment je vais de surprise en surprise !<br /> j'adore ton style !<br /> C'est super, tes pages sont magnifiques et si vivante ! BRA-VO!!!!
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité