Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2008

Eté 2007 - les amis chez nous..

RUE DU SCRAP - TOURNOI troisième phase

Ben, voilà,.. je suis en course pour la troisième phase...

La contrainte, utiliser un maximum de transparents sur la page... et là ben pas trop inspirée, j'ai pas des photos qui s'appretent à ce genre de chose, j'aurai aimé faire des broderies, ou mettre des tampons de fleurs dessus, mais avec les photos que j'ai c'était pas évident, alors j'ai décidé, sans grande conviction, de respecter les consignes, et de me servir des transparents.

Je me suis servie comme fond d'un papier acheté dans la magnifque boutique "rue du scrap" Hollie - Flower sprig / Lace - Scribble scrabble  dont voici le lien http://www.rueduscrap.com/achat/produit_details.php?id=373

étiquette de Annecath pour "La vie n'est-elle pas jolie", donc imprimée sur du transparent

Titre Eté 2007 fabriqué avec word art, détouré, et imprimé sur un autre transparent

Photo principale imprimée aussi sur du transparent de la Dune du Pyla

Un autre transparent refabriqué avec incluses les photos des "touristes de cet eté..." Merci à Braellyra pour le modèle pellicule

Le titre Route de l'amitié aussi imprimé sur un autre transparent

et les personnages sur la dune, détournés..

Tous ça superposé au fur et à mesure, avec en dernier,tout en haut, un transparent "effet carreaux" acheté à l'époque dans un lot chez "Lidl"..

Voilà, vous savez tout, mais bon, si ce n'est les souvenirs qui sont superbes, je ne suis pas très satisfaite de cette page.. mais bon, j'ai fait mon possible pour respecter les consignes..

Et en plus j'ai pris les photos en oubliant de mettre mon soleil et ma rose des vents... pff

mamy_anickV3

mamy_anickV31

mamy_anickV32

mamy_anickV33

Publicité
Commentaires
L
j 'aime beaucoup ta page , en plus plein de souvenirs......<br /> bizzz
P
Ce n'est pas non plus la page de toi que je préfère mais on peut dire que tu t'es surpassée dans l'utilisation des transparents et que de beaux souvenirs!<br /> <br /> Gros bisous!
B
J'ai halluciné sur le nombre de transparents utilisés...sans connaitre les détals, au moment de voter ! <br /> Tu me remercies pour le négatf photo, mais je ne sais même pas d'ou il sort, je ne me rapelle pas que tu m'en aie demandé ! LOL !! <br /> <br /> Merci pour tes coms chez moi !<br /> Bisous !
N
Ce n'est pas ma page preferé mais elle est sympa ;)<br /> <br /> Bon je prepare mon mouchoir pour quand tu vas avoir ton sujet arfarf!!!!!pour l'epreuve suivante
N
Ce n'est pas ma page preferé mais elle est sympa ;)<br /> <br /> Bon je prepare mon mouchoir pour quand tu vas avoir ton sujet arfarf!!!!!pour l'epreuve suivante
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité