Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2008

Ecole Primaire... Royat...

Dans le cadre d'un challenge "Thème" sur Rue du Scrap"

j'ai lancé le thème "photos de classe"

j'ai donc fait cette page ... et vous avez en prime ma bobine à l'époque....

certaines l'ont déjà vue sur le forum...

Et je vous remercie pour quand vous passez me faire un petit coucou..

IMG_0616

J'ose même pas imaginer les enfants d'aujourd'hui habillés de la sorte !!

j'étais mimi hein ???

IMG_0618

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page,tu étais mimi comme tout. et c'est vrai que l'on te reconnais!
L
Trop sympa cette page et en plus on te reconnait , c'est génial ! <br /> Bravo !<br /> Bisouxxxxxx
P
Elle est magnifique et j'adore ta bouille!!!!!!<br /> <br /> Bravooooooo ma Mounette!
C
Superbe page et que tu es mignonne !! Bisous
A
tu étais adorable!!!joli souvenir!!!
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité