Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2008

dictée sur BOC par Marie Anne

Hier au soir Marie-Anne lançait son atelier Scrap sur BOC, atelier qui se fait en deux étapes... donc je ne sais pas encore à quoi cela va ressembler, mais en tous les cas, j'ai fait mes devoirs pour lundi soir...  Il me manque encore quelques embellissemets, mais comme je ne sais pas encore à quoi va ressembler le final, je mets de côté... Donc normalement, le final devrait arriver mardi dans la journée, si tout va bien... pfff !!

Anthony, en Mars 1987, donc 16 mois, avec la télécommande de la télé.. (qui a fini par rendre l'âme d'ailleurs...)
IMG_0683

IMG_0684

Publicité
Commentaires
F
Sympa et drôle cette page, j'adore. Ah la télécommande, il y a 20 ans on jouait avec maintenanat ce sont mes petits à moi qui en sont fans.<br /> <br /> Bisous de fée
L
bravo<br /> il a bien changé Anthony mdr!!!!!<br /> bizzz
C
j'anguie de voir la suite... la photo coupée m'interpelle hihi...<br /> bisous bisous
P
tres sympa bravo ma petite mamie et pleins de gros bisoussssssss
S
c'est très chouette, vite la suite.<br /> bise sandisouri
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité