Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
5 août 2008

CROP’IN : " TAG TRANSPARENT" Camayon

Vendredi / Samedi   -  hôtesse : Choopy

Alors là, vous pouvez vous moquer !!! Défoulez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Consignes faire un tag transparent, le + possible... Donc j'ai pris une feuille rhodoïde, j'ai ENFIN... ouvert mes 3 flacons d'encre à alcool achetés au salon du scrap à Paris..., j'ai mis quelques gouttes d'une couleur.. ensuite d'une autre.... marrant, ça fait des ronds, des trucs pas possible !!, et re une troisième couleur..

J'ai tourniquoti, tourniquoton, tourniquoté... ça a fait la forme d'un tag, j'ai laissé faire le hasard !!............

Et une fois sec, j'ai gravé, avec la pointe... d'une pointe...à l'envers les mots "Beau Gosse"..

Bon je me suis amusée quoi, mais si vous aviez pu voir les réas des autres nénettes ! à tomber à la renverse, c'était MAGNIFIQUE, donc CARTON ROUGE pour moi hi, hi, hi, hi.....

IMG_0695

IMG_0694

IMG_0693

Publicité
Commentaires
C
C'est très réussi !! J'aime beaucoup le rendu !! Bisous
S
il est où le beau gosse? t'as pas mis la photo... dommage! mdr
L
ça fait du bien de laisser le hasard faire <br /> j 'aurai peut etre fait pire que toi mdr!!!<br /> enormes bizzz
M
bin écoute, les tags j'en ai jamais fait, personnellement, c'est de l'art abstrait pour moi, donc ca a son importance, je trouve ca plutôt joli, ca change, bravo ma belle<br /> gros bisous<br /> mamypassion
C
moi aussi je le trouve sympas
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité