Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2009

Une arrivée attendue pour septembre !!

Depuis février 2008 que nous avons perdu notre petite Joba, Berger des Pyrénées..

joba

après 11 ans de bons et loyaux services et ceci après notre Rêveuse  Berger de Brie (photo en haut à gauche du blog) qui est restée aussi parmi nous durant 13 ans et qui nous a donné tant de plaisir, c'était dur de penser à avoir un autre chien.. D'un commun accord, nous pensions à un Golden Retriever, sauf Anthony qui veut absolument un Samoyède, mais bon, là, le chiot qui va venir... c'est pour nous, peut-être plus pour moi !!! et pas pour lui... car le jour où il partira, ben il amènera son toutou et snif.......

Donc, ça y est, il est réservé... il ne viendra pas d'un élèvage, mais de chez un particulier, le papa est LOF, mais pas la maman, ce qui fait que nous l'aurons au tiers du prix normal sur le marché.. pucé, vermifugé et tatoué..

Cette année, les noms des chiens "doivent" commencer par 'E"... déjà j'ai pensé Eliott... on va voir.. sinon j'ai pas trop d'idées encore...

J'ai retenu donc un mâle, très très clair, car le pelage fonce au cours des années...

Les petits sont prévus pour début Juillet, et seront disponibles début septembre... J'ai trop hâte d'être en juillet pour aller choisir mon petit "bébé"...

Alès, le papa (je croise les doigts pour que notre futur Golden lui ressemble à 100 %)...

golden_

Canelle, la maman

golden_canelle

les "fiancailles" !!

golden_canelle_et_ad_s

Canelle "bébé"

golden_canelle_bebe

Publicité
Commentaires
B
Ici je compile la liste des portées de Berger de Brie (briard) inscrites au LOF, elle est mise à jour chaque semaine et archivée:<br /> Chiots Berger de Brie
C
Whaaa super! nous avons une femelle qui va avoir 7 mois, c'est une race formidable! nous l'avons prise quand nous avons perdue Lysia, golden aussi, pas possible de vivre sans et Delphie a sû nous redonner le sourire.<br /> J'espère que tu nous montreras ton bébé<br /> scrapbizzzz
E
super!ravie pour toi. suggestion pour le prénom heu....!!! je vois avec les enfants. bisous
S
trop mimi!!!
A
oh trop mignon, le petit devrait être merveilleux !
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité