Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2009

Pour CN une de mes filles Virtuelles

En janvier, j'étais chez Lécheres (elle fait des merveilles..) et elle m'a fait découvir un truc génial,

du transfert avec un sable, ou un truc comme ça

voilà le résultat..

IMG_1772

J'ai offert ce tit nounours à ma petite Valérie....(Cachenoisette30- alias CN)

Au fait allez faire un petit tour sur la boutique Scrap'Nwood de CN.. c'est trop génial

http://cachenoisette.free.fr/

Publicité
Commentaires
H
de bien jolis réalisations <br /> et j'adore le petit ourson<br /> bisous
L
tu as été une meilleure éléve que moi mdr....<br /> poutouxxx
B
très mignon cet ourson ! Faudra que tu nous explique cette technique !
P
trop mignon comme dit Aurore ;) faut que tu me montre cette technique ;) bisous bisous
S
trop mimi bises sarah
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité