Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

Bi-aïeule...

Angélique nous a fait une magnifique dictée de page, et j'ai pu, la faire, sur le canapé, avec les jambes allongées...  J'aime beaucoup cette phot qui est amplie de tendresse.. C'était à Castelsarrazin.. ma fille avec son arrière grand mère maternelle....   Un vrai bonheur...

DICTEE_SEPTEMBRE_ANGELIQUE_CELINE_ET_MAMY_finale

Publicité
Commentaires
L
belle page et belle photo, j' aime beaucoup<br /> bibisss
P
Magnifique page!!!<br /> Et j'aime aussi beaucoup la photo!!!!
L
Tres jolie page , bravo ! <br /> <br /> Bisoussssss
S
superbe page bises sarah
L
Trés chouette ma belle... Arffffff ce que j'aiemrais avoir des photos anciènes comme celle-ci... De mon Arrière GD mère maternelle plus particulièrement.... mais bon Il y a des "C_ _ S" qui ont mis toutes les photos au feu lors de l'héritage... C'est dégeu, hein !!!<br /> Enfin bref... trés jolie page, tout pleins de gros bisous à toi ma belle mamy... <br /> ;) LAna
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité