Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2009

copie-carte Noel !

Là un copie carte (secret) du mois de décembre,organisé par Mont tit Chocolat !! je pense m'en être mieux "tirée".. que le mois dernier pffffffffff

COPY_carte_chaine_TRUFFE_DECEMBRE_2009

et la dernière, c'est un copie carte ordinaire, j'ai utilisé les magnifiques tampons  de la nouvelle marque belge In2Stamps en vente Rue du Scrap

Je les ai colorié aux crayons aquarellables, parce que sur mon fauteuil, pas trop avec distress, feuille et tout le bataclan..

COPIE_CARTE_DECEMBRE_2009_TRUFFE

et j'ai utilisé ma superbe Perfo DOILY LACE EDGER - M.Stewart

à revoir pour faire les angles...

Publicité
Commentaires
S
splendide j'aime beaucoup bisous
T
trés jolies toutes les 2.
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité