Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2010

Anniversaire Vanille

dans le cadre d'une ronde des anniversaire sur le forum Scrap et Amitié j'ai fait deux cartes, je vous mets la première, car l'intéressée l'a reçue

J'ai fait une seconde carte, quasi semblage, mais avec le prénom découpé "Lydie" pour Balcon, mais j'ai oublié de prendre la photo, elle doit me la faire passer...

Toutes les deux fêtaient leur anniversaire le 01 Janvier...

Technique carton perforé (je n'en ai pas fait beaucoup, une pour Edwood, une pour Karine KBI et ces deux-là) Il faut que je me procure des cartons... mais bon ce n'est pas évident de savoir si ce genre de carte plaît..

KDO_CARTE_Anniversaire_Vanille_scrap_et_amiti_

ça vous plairait de recevoir ce genre de cartes ?

Merci de me donner votre avis... Bises

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie,bravo
L
superbe,j 'ai essayé et je me suis enervée grrrr<br /> moi ça me plairait<br /> bizzz
L
elles sont splendide !!<br /> bravo !!
B
Oh oui, ca me plairait, pourtant, je ne suis pas très carte...mais dès qu'il y a de la technique de ce genre, j'adooore moi ! J'aimerais bien savoir en faire, d'ailleurs, mais il faut des outils spéciaux, je crois, comme pour le pergammano, non ?
P
superbe!!!! et bé quel boulot!!!!! bisous
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité