Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2010

challenge ronde des cartes "cadeau"

En novembre j'avais organisé une ronde et comme thème c'était cadeau.. Mimosamousse m'a donc envoyé celle-ci que je viens de recevoir. J'adore ce système que j'avais découvert par un atelier grâce à Isabellle fait en septembre 2008, bon sang que le temps passe..

son pas à pas est trop génial, et n'oubliez pas de lui laisser un commentaire, ça fait tellement plaisir n'est-ce pas ??^

passons à la carte de Mimosamousse.. merci à toi..

CARTE_DE_MIMOSAMOUSSE_CADEAU

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup original
I
tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup ta carte, tu fais des merveilles ma copine ,j'adore bisous<br /> isabelle
C
bien jolie, j'aime beaucoup les tons
F
Très jolie ta carte
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité