Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2010

Mon anniversaire, encore !!

Je continue dans les cadeaux que j'ai reçus de mes amies..

Cela me touche beaucoup comme vous le savez.. vous ètes des zamours, et je sais comment vous dire ce que je ressens, surtout quand je lis ce que vous m'écrivez...

Je vous embrasse fort et merci de me combler de votre affection, de votre gentillesse et tout et tout...

De mon amie Isabelle (cliquez sur son prénom pour aller voir son magnifique blog)

de ma petite Naty Petitboutdeciel  ma NSP adorée !!(pareil, une petite sur son blog pour voir ses superbes réalisations !!)

sa superbe carte

un superbe répertoire car le mien ressemblait plus à rien (merci ma puce !!)

et un bouquet de fleurs éternelles !!

les couleurs sont les mêmes que ci-dessus, mais bon, apn a fait des siennes semble-t-il !

des tamponnades d'un petit hérisson (http://www.natyscrap.fr/index.php?post/2010/04/04/Stampavie#comments)

et des petits tampons clears représentant des "cocottes"  que je mettrai plus tard...

une carte d'Anick 08 du forum de la rue du scrap, mais aussi dans le cadre de la ronde des anniversaires sur le cercle des forums (scrap et amitié)

et une carte de Saracolas http://saracolas.canalblog.com/ reçue récemment, elle a pris la route des vacances, vu le tampon d'expédition...

saracolas

reste à venir

la carte de Vicky avec un petit lot de tampons, et les tampons de Petitboutdeciel...

Publicité
Commentaires
P
super tout ça (pas que les mien lloll) tu mérite tout ça et bien plus bisous d'amour!!!
L
Ohhhh ben dis donc tu es vraiment gatée , c'est super !
P
comme c'est beau
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité