Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2011

cartes qui vont partir !!

J'ai été trop mal fichue à la fin de l'année, donc pas de cartes envoyées, elles sont prêtes à partir !! je vous montre ce que j'ai fait piano piano !!

qui en aura ???

copie_carte_novembre_2010_ourson_noel

un_jour_une_carte_039_novembre_2010

NOIR_ET_ROUGE_MAMY

d_fi_n_8_crop_carterie_Mamy_Anick__pour_blog

crop_carterie_d_fi_n_10_Mamy_Anick_pour_blog

CROP_CARTERIE_DEFI_N_6b

crop_carterie_d_fi_n_2_Mamy_Anick

crop_carterie_d_fi_n_3_Mamy_Anick_pour_blog

crop_carterie_d_fi_n_6c_pour_blog

bon allez je vous fiche la paix !!! bises à toutes et encore mes voeux les plus sincères au seuil de 2011, que la magie de la vie soit parmi votre quotidien. Une bonne santé à toutes et tous en espérant vous retrouver en janvier 2012...

Publicité
Commentaires
P
Très belles cartes!!!
S
elles sont magnifiques toutes ces cartes!<br /> Sylvie
C
MEILLEURS VOEUX POUR 2011!<br /> *•˚° ★。 ° ˛˚˛★* •。* •。★* •。★*<br /> ° Bon Bout D'An ! •。˛˚*° 。˚*•★*.: °<br /> ° ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚° 。 ° ˛˚*˚° • 。<br /> ˚ ˛ ˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ° 。• ° ˛˚˚° 。<br /> ˚ ˛˛ ˚ *|田田|門| ˚˚˚° 。 ° ˛˚˛˚*<br /> ★★★ ★★★
F
Une très jolie série de cartes.<br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2011 et surtout une très bonne santé.
C
elles sont très très belles,bisousssssssssssssssssssss
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité