Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2011

Et encore...

Ne pouvant pas trop faire grand chose,pour ne pas dire rien.... voici encore quelques images digi ou pas à imprimer (à l'époque enregistrées sur mon disque dur, sans précision... donc si des propriétaires se reconnaissent, merci de me le signaler et s'il le faut je les enlève ou je mets le lien correspondant..

 

cliquez sur les images, normalement elles devraient s'afficher en grand !

 

 

bonne journée à vous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Super, Mamy ! Voilà de nouvelles images que je vais enregistrer Merci beaucoup !
L
Merci, c'est super.
P
merci beaucoup MAMY C'EST SUPERBE
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité