Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2007

8 ième de finale - Jacqueline

J'ai fait une page en souvenir de mon Amie Jacqueline, décédée brutalement, j'ai reçu, comme vous le lirez, le bouquet de fleurs pratiquement 5 minutes avant d'écouter cette brutale nouvelle... et égoistement, j'ai fait cette page pour m'aider à supporter cette disparition, afin de lui rendre l'hommage que je lui devais.

J'ai été retenue pour les 4 de finale, sujet : une page avec un puzzle, et là déjà l'idée dans ma tite tête...

mamyanick_tournoiV2

mamyanick_tournoiV2

mamyanick_tournoiV2

mamyanick_tournoiV2

                            mamyanick_tournoiV2

Publicité
Commentaires
V
cette page nous a toutes beaucoup touchées !!... une belle page pour une belle histoire d'amitié ..<br /> le scrap, c'est çà aussi. pouvoir poser les choses qu'on ne peut pas ou qu'on a pas pu dire...
C
J'aime beaucoup tout le volume crée par ces jolies fleurs. Très réussit.<br /> Bisous<br /> Cynthia
M
tes paroles me donnent la chair de poule, je trouve que c'est un très joli hommage<br /> bisous
L
bel hommage pour une super amitie <br /> moi aussi , meme aujourd'hui quand je relis j 'ai encore une larme à l 'oeil<br /> bisous
L
Aussi belle qu'émouvante cette page , tu meritais vraiment ta qualification ! bravo <br /> Bisessssssssssssssssssssssssssss
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité