Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2007

Défis à la chaîne..... chkreugneugneu !!!

Défis Tags !

Les explications :

Les “tagué(e)s” doivent écrire sur leurs blog 7 choses les concernant ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

Trop gentilles les scropines qui m'ont défiée !!!

béa  http://creabeascrap.over-blog.net/

cam*http://scraposphere.com/accueil/

Alors 7 choses sur moi :

1-je suis une Mamy avant tout... qui adore ses petits - fils

2-je suis la Mamy des forums !!! avec tout ce que ça comporte (lol) pas trop douée pour le scrap mais bon....

3-j'ai du caractère .... qualité et/ou défaut ???

4-j'ai horreur du mensonge, de la mesquinerie, etc.. et de la méchanceté gratuite....

5- j'ai beaucoup à offrir en amour comme en amitié, je suis entière et du coup je me fais souvent bouffer!!!! encore à mon âge,mme si je dis souvent : on ne m'y reprendra plus....

6-j'adore le scrap, la carterie, et ces deux passions naissantes m'ont permises de découvrir de profondes amitiés

7-j'ai 3 enfants que j'adore, même si... et j'ai la chance d'avoir l'amour de Vanessa (Ptit Rubis), de Myriam (Papillon rose) de Valérie (CN30) et Valérie (Valérie Scrapounette)... et l'amitié de celles qui ont envie de la partager avec moi....

Publicité
Commentaires
M
Vous ètes adorables !! je vous embrasse très fort.
P
Et moi je t'aimeeeeeeeeeee fort!
Z
Défie relevé!!! Et grand plaisir de connaître un peu plus de toi!!!!Un petit ange adorable
L
merci a toi et a mameloup grrr!!!<br /> mais je le ferai plus tard car over blog vient de manger mon message <br /> et comme je ne reste pas assise longtemps !!!!<br /> mille bisous a toi
G
Hihi ! Déjà fait !<br /> J'ai lu avec plaisir ces 7 choses sur toi même si je le savais déjà...<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité