Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2008

Une page Blanche

Pour le forum Scrap Emotions,il fallait faire une page blanche. J'en avais déjà faite une il y a longtemps, et j'ai eu grand plaisir d'en refaire une autre... C'est ma Petite Katy,(vous avez déjà une page fait sur elle) qui a eu un petit Dylan, et je suis un peu "sa Mamy de France".. Maman Portugaise qui vit à Toronto, donc pas facile de les voir. Encore tous mes bisous ma grande, ainsi qu'à ton mari et ton petit Dylan...

91A

            9291A938

Publicité
Commentaires
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh superbe page j'adore,félicitations,<br /> bisous ma belle et gentille amie
C
Quelle est belle !! Bravo !!
D
elle est splendide
K
elle est superbe ta page!!!!!!<br /> bravo j'adore <br /> bisous
M
elle est à tomber ta page <br /> comment ai je pu louper ine telle réalisation<br /> il n'y a pas de mots<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> tu devrais en faire plus souvent des pages <br /> re - waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité