Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2008

Méli Mélo de mes deux ainés

RUE DU SCRAP - TOURNOI la sélection !!

Pas trop le coeur à penser au tournoi, mais le jeu oblige, et j'ai donc réalisé cette phase-là... Je suis donc dans le groupe de queue... Ma prochaine concurrente sera Mattamé, elle a pas de souci à se faire, au vu de ses pages, je suis un vrai boulet.

La consigne pour se sélectionner était de faire une page "à volets".. J'ai donc réalisé cette page en faisant 3 sortes de volets afin d'avoir la possibiité de mettre un peu plus de photos que sur une page simple.. Mais vu le peu de temps, je n'ai pas fignolé, mais j'ai participé, et c'est celà l'essentiel.

Cette page ne ressemble en rien à ce que j'ai fait jusqu'à présent, comme quoi, quand le moral n'y est pas, on fait n'importe quoi, on fignole pas... je pense que je referais qq chose d'autres avec les photos de mes aînés.....

Je tiens à féliciter ma concurrente Evelynn qui a fait une page magnifique. Bravo à elle..

Cette page là représente mes deux aînés, mes adorables petits bouts... qui ont 32 et 30 ans maintenant..

mamy_anickV5

mamy_anickV52

mamy_anickV53

mamy_anickV54

mamy_anickV55

mamy_anickV56

mamy_anickV57

mamy_anickV58

Publicité
Commentaires
S
Superbe page !!!
D
et bhe!! bravo
P
elle est jolie ta page ma p'tite mamie<br /> bisouSSSSSSSSSSSSSS
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité