Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2008

RUE DU SCRAP

boutique de Ptit_Rubis

rueduscrap560300fn2

à cliquer sur le logo ci-dessus

Une artiste en scrap a ouvert aujourd'hui sa boutique en ligne,

elle est partenaire du B.O.C. 

elle a le goût de la perfection,

elle vous propose des produits de qualité de toute beauté,

et son énorme gentillesse ne gâte rien.

En fait c'est ma petite fille du net, et j'espère que vous lui accorderez votre confiance

Elle le mérite amplement....

Publicité
Commentaires
B
je suis tellement nulle que je ne sais pas comment trouver votre adresse mail ou MSN .<br /> Alors Mamy , si vous voulez , j'accepte que vous m'envoyez un mail , mais pas sur MSN .<br /> vous vous identifiez en inscrivant Mamy de OB car j'ai tellement peur des agressions que je n'ouvre pas les noms que je ne connais pas .<br /> je vous remercie .<br /> bisous<br /> bero
B
je répond de suite à votre message .C'est vraiment gentil et je suis bien contente de rencontrer des gens qui comprennent. dans mes liens , il y a beaucoup de gens comme nous .depuis ce message , il y a eu une TS , la maison de repos ,toujours les médicaments et pas beaucoup d'espoir d'en sortir.Ma solution est d'aider les autres , de faire un maximum d'humour et de parler avec mes blogueurs (mon seul lien avec l'extérieur)<br /> je ne veux en aucun cas me plaindre juste expliquer . Et je vous remercie encore de vos encouragements : j'aime mieux celà que "secoue toi!remue toi !c'est des co....." choses que vous avez du entendre vous aussi .<br /> je vous ai mise dans mes favoris pour pouvoir revenir et visiter le blog de votre fille .<br /> amitiés sincères<br /> bisous<br /> bero
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité