Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2008

55 ans...

Pour mes 55 ans, mon amie Rachel, pseudo Lecheres, m'a offert cette magnifique poubelle à fils...à mettre sur l'accoudoir du fauteuil, quelle bonne idée...

IMG_0338IMG_0339IMG_0340IMG_0341

un porte aiguilles toujours fait par Rachel, punaise quel travail et ces mots gentils...

IMG_0342

IMG_0343

IMG_0344

IMG_0345

IMG_0346

IMG_0347

IMG_0348

IMG_0349

IMG_0351

et les ciseaux qui vont bien, avec, embellissement en plastique fou...

IMG_0337

et pour les protéger...un étui à ciseaux en Hardanger fait par Clairette, sa fille, merci ma grande

IMG_0335IMG_0336

une boite remplie de tampons confectionnée par Maméloup, un grand merci à toi Elisabeth....

IMG_0352IMG_0353

et dedans ???

IMG_0359

le rêve !!!!!!!  MESSSSSSSSSSSSSIIII M'dame !!!!

IMG_0355IMG_0356IMG_0357IMG_0358

Et encore UN GRAND MERCI pour cette soirée SURPRISE... vilaines !!!!!!!!!!!!!

.... et pour le retour, un rêve depuis que j'ai l'âge de 18 ans, souvenir de mes vacances avec mes grandes amies Mado et Mireille, et toutes les javas que l'on a pu faire !!! chuttttttttttt

IMG_0330IMG_0331

un VRAI de VRAI "PAN BAGNAT" merci Pépé d'avoir été le chercher...

quel délice, j'ai rajeuni de ...... enfin vaut mieux pas compter....

Publicité
Commentaires
B
J4EN AI LA MACHOIRE DECOLLEE!!!!
L
ben oué j'ai dis plein de belles chose de toi <br /> hihihi!!!<br /> et oui c'est génial cette couture !!!<br /> et félicitation pour ta palme, et tu le sait , on ne peut pas plaire à tout le monde et si il y avait un royaume de C... il y en aurai plein qui se battrait le trône !!!LOL!!!<br /> bizzz plein d'affection <br /> lalie !!!!!
S
de spica ...la scrapeuse du sud !!<br /> <br /> après tout le bien que ma "fifille" adoptive LALIE m'a dit sur toi .; j'ai eu envie de voir ton blog ..<br /> <br /> mais dis moi .. ces kdos sont à tomber !! et la broderie !!!!!!!!! waouh !! le scrap a coté c'est de la gnognotte ....<br /> <br /> bizzzzzzz
F
oh que s'est beau tout ça!!<br /> et tu as été tagué bisous
D
waouh que c'est beau
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité