Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2008

Grr la poste...

Je mettrais à la suite les choses que je n'ai JAMAIS reçues... car la poste,, est vraiment le seul service en France que l'on paye avant le service rendu.. et la satisfaction !!! Il faut dire qu'ici on est + que gâtés... c'est pour cela aussi que je ne participe plus à des échanges scrap (swaps.. etc.., j'ai déjà donné.. entre ce que j'ai envoyé et qui n'est jamais arrivé, et ce que je n'ai jamais reçu... ça me gonfle... yen a marre !!!)

Carte de Debbyscrap

carte_de_debby_jamais_re_ue

faut que que cherche les photos pour la suite...

Publicité
Commentaires
M
je me souviens de cette jolie carte papillons, je savais pas qu'elle était perdue, mince alors<br /> ca fait mal au coeur, faute a pas de chance comme on dit<br /> bisous ma belle<br /> mamypassion
C
SUPERBE
M
Eh oui c'est bientot fini, de raler après la poste car elle va être PRIVATISEE youpiiiiiiiii<br /> Gros bisous ma belle et à bientot<br /> Martine qui se fait rare mais qui pense beaucoup à toi
C
M'en parle pas, pour mon concours anniversaire aussi une carte s'est "perdue" :(
B
Elle est superbe ! Dommage en effet qu'elle se soit perdue !
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité