Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2008

Sketch carterie

Pour un challenge lancé par Creamam, en septembre sur ma rue favorite : Rue du Scrap j'ai réalisé cette carte selon un sketch..  (voir aussi son blog, démonstratrice Stampin'up ©

Je me suis servie d'un swap "mer" fait il y a longtemps que j'avais fait, le parasol et les palmes ont été fini avec du vernis colle, à l'époque je n'avais rien d'autre...

septembre_creamam_septembre

Publicité
Commentaires
K
très jolie carte estivale ! (et on en a besoin !!!lol!)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
M
elle est très jolie ta carte, on repartirai bien<br /> en vacances !!!!<br /> bisous<br /> mamypassion
K
Quelle belle carte.
M
j'adooooooooooore<br /> bisoux
S
très belle carte. bisous sandisouri
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité