Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2008

carte pop up et autres pour atelier..

un atelier du 27 novembre 2009...

voici les cartes effectuées pour les participantes, elles les ont beaucoup aimées... mais n'ont rien acheté !! et tout le matériel leur était fourni.... J'ai fait 2 fois 1 H 20 de route pour mes pommes !!!

Ouverte

mamy_rose_et_noir1

Fermée

mamy_rose_et_noir

un présentoir de table ou mini photo

presentoi_table

presentoi_table1

ma première carte water fall

carte_water_fall_mamy

Publicité
Commentaires
L
superbe carte,c 'est dommage pour cet atelier<br /> bizzz
P
ma pauvre Anick :s ça se fait pas quand même... pfff gros bisous tes cartes sont superbes!
M
Tu sais Sarah, tout dépend comment a été présenté l'atelier par l'hotesse, et là je pense que ya eu gros problèmes, elles sont arrivées les mains dans les poches et sont reparties avec les cartes faites, tout à mes frais... je te dis pas la haine. pfffffffffff
S
très jolie cartes tu as fait un atelier sans que personne ne t'achete rien se ne sont pas des scrappeuses alors je ne connait personne qui resiste aux produits stampin'up bisous sarah
P
Elles sont MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et j'ai un coup de coeur pour la première évidemment, tu comprendras sans doute pourquoi!hihi<br /> <br /> Par contre euh il y a un problème de date...<br /> 27 novembre 2009??<br /> Retour vers le future?lol<br /> <br /> Plein de gros gros bisouss
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité