Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2009

Pour mon Ptit_Rubis

Selon un pas à pas de ma très chère Isabelle que vous trouverez ici :

http://isadtleselfes.canalblog.com/archives/p20-20.html

et vous verrez aussi toutes les réalisations... j'ai fait ce petit coeur, je l'ai commencé chez elle, (merci pour le papier...) quand elle m'a si gentiment reçue lors de ma montée sur Paris pour Version Scrap.. Après un délicieux repas, allez au boulot... j'ai pris une photo de notre amie Isabelle, dans son "antre", mais elle m'a fait promettre de ne pas la faire voir... donc.. je respecte.. en tous les cas je peux vous dire que c'est une vraie caverne d'Ali Baba... et quand on voit tout ce qu'elle est capable de faire, imaginez un peu.. sans compter ce qu'elle ne nous montre pas !!!

voilà donc ce petit coeur que j'ai offert à ma fille du Nord-Est, petit cadeau, mais réalisé avec tout mon coeur (quelques embellissements m'ont été offerts par Valérie Scrapounette (merci..), car je l'ai terminé chez elle, lors de mon début de périple...)

38110088_p

je reviendrais la semaine prochaine pour essayer de mettre à jour mon blog, car j'ai pas mal de retard... merci de vos gentils commentaires. Bizzzzzzzzzz à toutes.

Publicité
Commentaires
A
cette boite elle me plait bien<br /> <br /> j'ai vus toutes tes derniére réas<br /> <br /> l'une d'entre elle ma bien fait rire!<br /> <br /> et Je t'ai choisis pour une récompense je te décerne un Award<br /> <br /> pour ta gentillesse!<br /> le don de toi méme en vers celle que tu apprécie<br /> Merci Mamy<br /> <br /> va voir sur mon blog les modalités a suivre!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> anice
B
Bonjour , moi aussi j'ai beaucoup de retard et de mal à refaire un peu de blog .<br /> le temps feras son travail.<br /> bisous<br /> bernadette
P
Une très jolie boite !!!<br /> Bon dimanche
M
Merci pour ta réponse sur mon blog.... J'attends donc ce colis (tu dois bien avoir un n° de colissimo pour que je suive son acheminement?) avec impatience et curiosité!<br /> Merci d'avance!<br /> Ce swap a été mis en place tellement longtemps à l'avance que chacune a eu le temps d'obtenir infos et adresse bien avant la date d'envoi... Je me rends bien compte qu'en n'étant pas souvent chez toi il te faut une organisation rigoureuse lors des swaps... (je n'étais pas chez moi non plus à la période d'envoi, mais je m'étais préparée pour ne pas décevoir la copinette destinataire de mon colis... Ce qui m'a autorisé à protester!)<br /> <br /> Si tu n'es pas chez toi, normal que ton colis ne te sois pas parvenu: il est parti il y a au moins une semaine comme tu as pu le voir sur le forum où tu t'es connectée il y a peu...<br /> <br /> Sans rancune en attendant ton envoi<br /> Bises<br /> <br /> Allez
M
Oh, mais tu n'est pas 'morte'! Tu scrappes et tu bloggues!<br /> <br /> Qu'en est-il du colis que tu devais expédier entre le 25 mars et le 17 avril???? Toujours rien d'arrivé et tu ne passe même pas répondre aux messages sur le sujet....<br /> Pas très éthique, cette attitude....
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité