Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2009

Une crop de oufff !!

Et oui, une crop dans le Sud Ouest à l'initiative de deux adorables scrappeuses Chrystelle et Steph. Celle-ci s'est déroulée à Sault de Navailles. Tout était parfaitement organisé, l'accueil a été des plus chaleureux, l'organisation "du tonnerre", l'ambiance au TOP. Elles ont mis la barre très haute ces petites.

Seul bémol pour bibi, mes satanées papattes... pas cool cette histoire, marreeeeeeeeeeeeeeee !!

Les photos des 2 pages faites ne vont pas tarder à venir.. Nous attendons le "feu vert" pour les mettre en ligne

En ce qui concerne les deux albums, il faut que je les termine... Les originaux sont géniaux,

http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/article-26973040.html  l'original de Chrystelle

http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/categorie-10475451.html l'original de Steph

j'espère pouvoir être à la hauteur...

Allez voir d'autres photos de la crop sur le blog de Chryselle et Stéphanie...

http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/article-31371499.html

08710

De plus le dimanche soir, je ne suis pas rentrée directement, ma petite Natacha "Petitboutdeciel" m'a hébergée, j'ai donc pu découvrir son petit nid, ainsi que son Amour... Gilles encore merci pour l'accueil et l'excellent repas préparé... J'espère vous accueillir à la maison lors d'un de vos séjours sur Arcachon...

Publicité
Commentaires
C
c calir que ct trop top et te rencontré était génial!!<br /> <br /> vivement une nouvelle rencontre !!!!
M
Ton colis posté le 16 mai vient de m'arriver!!!! Merci merci! Je photographie cet après-midi et je le mets en ligne ce soir ou demain! Quelle série d'aventures!<br /> <br /> Super cette crop<br /> Bisoux<br /> <br /> Marca
S
merci à toi d'avoir fait partie des notres et j'espère que la prochaine fois tes papates ne te ferons pas souffrir grrrrr<br /> bisousssss
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité