Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2009

ronde des cartes sur Rue du Scrap N°9

ce mois-ci le thème était "fleurs"

voici les deux cartes que j'ai adressées

pour Hypposcrap

1mamy_pour_hypposcrap

la seconde à Mamiemado

1POUR_MAMIEMADO_par_mamy_retard

Elles sont arrivées à bon port !! ouf....

et voici celle que j'ai reçue de Finoussette, par contre je vous montre dans quel état l'enveloppe m'est parvenue...

Finoussette est navrée, car sur les rubans il y avait deux embellissements fleurs brillants et une perle au centre de la fleur principale.. et là rien.. ça a dû se décoller et vu l'état de l'enveloppe grr !

IMG_2443

IMG_2444

enfin voilà la carte... merci encore à toi

1finoussette

Publicité
Commentaires
P
superbe!!!! j'aime bien le piou piou :) bibi
C
tres jolies tes 2 cartes !!<br /> c'est toujours rageant que la poste ne prenne pas soin de nos courriers des fois !! <br /> gros bisous du biscuit
D
deux très jolies cartes - bisous
M
C'est tres joli :)<br /> Amicalement<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Swaps, forum et amitié
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité