Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2009

Elliot

Bébé chien est né le 01 Juillet.

Ne pouvant aller le choisir vu ma cure, j'ai fait confiance aux propriétaires pour me choisir donc un mâle, le plus clair possible..

Et voilà, j'ai des photos régulièrement, et également de petites vidéos.

ça promet, il a l'air terrible déjà, à peine un collier autour du cou qu'il l'avait enlevé.. Il gambade, et adore les caresses

Après-demain, Jacques m'amène le voir (et oui je ne peux faire de la voiture que les jambes allongées, grr, mais bon, ça à l'air de payer...)

voilà donc "mon" (oui, à moaaaaaaaaaa !!) futur compagnon (collier bleu???)

Elliot_11_juillet_bis

j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue ... !!!

Elliot_14_Juillet_ter

enfin une position correcte !

elliot_19_JUILLET

une photo de famille

100_1693_1_

il est beau hein ??

Publicité
Commentaires
A
J'ai beaucoup de retard pour regarder tous mes messages de cet été,alors j'ai commencé à regarder tous les blogs depuis début juillet.<br /> Elliott est tout simplement magnifique,mignon il est à croquer.Même maintenant qu'il grandit il est de plus en plus beau !!!!<br /> Bonne soirée.
R
Rhô qu'il est mimi ! Ca donne envie !
L
et voila une compagnie qui va te manger tes pieds mdr...<br /> bisoussss
L
oh làlà !!<br /> il est trop chou !<br /> t'en a de la chance !<br /> c'est mon reve d'avoir un Golden !!
P
Superbe m^me!!!
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité