Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2009

Audrey et Jason

Mariage d'Audrey et Jason

Des copains d'Anthony se sont mariés le 18 juillet, et m'avaient demandé de faire

une toute petite déco de table (car manque de place...)

Petit Rubis (voir sa boutique) m'a fait passé un nuancier, et la future mariée a

donc choisi les couleurs.

J'ai donc fait 22 décos (21 petites chandelles et supports

et une beaucoup plus grande pour la table des mariés), j'en ai profité pour leur

faire leur livre d'or et la boîte pour recevoir qq soussous !!

DESSUS_BOITE

DEVANT_BOITE

les bougies..

PLATEAU_BOUGIES

BOUGIE

le socle seul

SOCLES_SEULS

les petits trucs à mettre ... (en vrac !)

vous l'aurez remarqué, le thème était la Grèce Antique et ses Dieux et Déesses..

PERFOS

ce qui m'a posé qq problèmes de réalisation... les étiquettes grrr

ETIQUETTES_TABLE

pour l'album, mon apn n'avait plus de batterie et le lendemain matin je partais en cure, je n'ai pu faire que cette photo... dommage..

IMG_2550

Je souhaite tous mes voeux de bonheur à ce jeune coupe adorable.

Publicité
Commentaires
L
tu as super bien travaillé ,felicitations ma belle ,ils ont ete contents ????<br /> bizzzz
B
Quel travail et quelle minutie !! Bravo, c'est très joli ! Je serais intéressée par le gabarit du couvercle de la réa "instant magique", si c'est possible. J'aime beaucoup cette forme d'"accolade". <br /> Bisous
K
c'est magnifique !<br /> bravo ! <br /> quelles superbes décos de mariage !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
P
Et bé quel boulot!!! c'est superbe! bisous
P
Wahooou quel travail !!!<br /> Ils ont dû être ravie les futurs mariés<br /> car c'est vraiment tres joli<br /> bravooo ma petite mamie<br /> bisousSSSS
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité