Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
9 août 2009

Cadeau à Maméloup

Un cadeau fait lors de la Ronde des Anniversaires, ya pas mal de temps..., donné avec un peu (heu... !!) de retard à sa destinataire "Maméloup".. voilà...

Cette boite coffret, afin qu'elle puisse la décorer selon ses goûts..

__scrapper_1_

et cet album...

cadeau_de_mamy_anick_1__1_

cadeau_de_mamy_anick__2__1_

cadeau_de_mamy_anick__3__1_

cadeau_de_mamy_anick__4__1_

cadeau_de_mamy_anick__5__1_

cadeau_de_mamy_anick__6__1_

Merci à Lechères et à Krakrouette pour leur aide pour les photos..

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> > > comme tu connais mamypassion et tu sais ce qu'elle traverse , si ca<br /> > > t'interesse j'ai lancé un appel à votre bon coeur sur mon fofo seulement<br /> > > mais je peux t'en parler si tu veux<br /> > > bisous<br /> > > deborah
C
coucou anick ! ton album est magnifique, très vintage, raffiné, j'aime beaucoup ! bravo ! scrapbises
F
super!!! j'adore le style de ton carnet!! bisous
T
elle a du être ravie.
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité