Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2009

Meilleurs voeux à toutes et tous.

Tout d'abord à toutes les femmes,

voeux_2009

et ensuite à vous tous, avec de tendres et affectueuses pensées pour ceux à qui je ne pourrais jamais leur souhaiter de vive voix, ni les embrasser et encore moins les serrer dans mes bras..

Je vous souhaite

Santé, bonheur, richesse de la vie et richesses tout court, et tout ce que vous pouvez souhaiter pour vous et vos proches. Que 2010 vous amène la joie de vivre

bonne_annee_2010_1

Publicité
Commentaires
K
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs!!<br /> Alors, ça c'est super!!!<br /> <br /> Comment as-tu su que George Clooney faisait battre mon pitit coeur (depuis le coup de la blouse blanche dans "Urgences"!!!)..............???<br /> Enfin, bref, tout ça pour te dire que c'est une magnifique photo qui m'a mis le sourire aux lèvres pour commencer de "bon pied" l'année 2010 :-)))))))))))))))<br /> Merci à toi...<br /> <br /> Et à mon tour de te souhaiter une année magnifique...qui soit riche de tout ce que tu souhaites!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
B
Bonne année Mamy chérie ! Tous mes voeux de bonheur pour cette année nouvelle...
C
ah ben dis comme ca, j'adore tes voeux, meilleurs voeux à toi aussi, bisous
G
je te souhaite également une année 2010 remplie de joie, de tendresse, de douceur, de bonheur mais surtout de santé, bisette du dernier jour de l'an
P
merci et bonne année 2010;.. La santé surtout.
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité