Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
13 février 2010

Cartes perfo Shell Martha Stewart...

Quelques cartes faites récemment, toutes sur le même gabarit (fleurs différentes..), pour tester ma belle perforatrice

la_vie_en_rose

la_vie_en_rose1

IMG_3850

IMG_3851

IMG_3852

IMG_3853

IMG_3854

La première envoyée à Loulou, et quatre autres envoyées en France, en Belgique et au Canada dans le cadre de la ronde des anniversaires sur le forum "scrap et amitié"

(elles sont toutes arrivées à destination..... !!)

Publicité
Commentaires
L
elles sont magnifiques tes cartes mamy, moi, j'ai un souci avec ces perfo, suis un peu nulle, je sais pas trop m'en servir<br /> bizzzzz
L
Elle est magnifique cette page!<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
C
le resultat est sublime,bisousssssssss
L
tres belles tes cartes,le club t 'attend aussi oups<br /> bizzz
L
elles sont superbe ces cartes !!<br /> tres douce et romantique !!!<br /> elle reflette ta gentillesse !!!
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité