Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
13 février 2010

Divers pour forum Scrap et Amitié

Pour la ronde des anniversaires, carte envoyée à Balcon, j'espère qu'elle lui a plu.. même style que pour Vanille.. c'était mon thème du mois de Janvier....

J'avais oublié de la prendre en photo.. donc j'ai sagement attendu que le jour "J" arrive, et qu"elle ouvre toutes ses cartes... La fleur et le papillon sont embossés sur du calque perga (offert par ma grande amie Lécheres)

carte_balcon

carte faite selon un cardlift... j'ai choisi le thème des fleurs...

lift_fevrier_sccrap_et_amiti_

Merci d'avoir regardé jusque là...

Publicité
Commentaires
K
Bravoooooooo pour ces jolies cartes....<br /> Des couleurs... et de la douceur! Un bien beau "mix"!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
sont toutes aussi belles les une comme les autres
F
Très jolie
I
c'est sublime bisous isabelle
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité