Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
13 février 2010

Piau Janvier 2010

Mes hommes adorent faire du ski, donc Jacques avait réservé une semaine à Piau Engaly, jusqu'au dernier moment je me suis demandée si je pourrais les accompagner vu mon état... car 4 heures de route, vu l'état de mon dos, moi qui ne peux rester assise plus d'une demi-heure pour éplucher des légumes.. faire du rangement.. scrapper encore moins... (c'est pour ça que je me limite à des cartes, je peux amener mon matériel à côté du canapé où j'ai les jambes étendues.... sniffffffff)

Mais aussi l'idée de faire la route en avril pour aller chez ma fille virtuelle Cachenoisette30 (Boutique ScrapNwood) m'a un peu décidée à prendre la route avec eux... vu que je suis allée à Piau, je pourrais aller à Alès.... !!!  et il y aura Ptit_Rubis aussi....

Rachel te verrais-je ??? là est toute l'interrogation.... tu me manques... grr

je vous mets deux trois photos... (je suis sortie dehors juste 2 fois à midi et un soir pour aller au resto...)

Elliot_JANVIER_2010

Elliot_JANVIER_2010_a

Elliot_JANVIER_2010_B

PIAU_JANVIER_2010

Publicité
Commentaires
P
Magnifique cela ferrais un supère fiancé a cannelle la chienne de mon FREDO
E
C'est vrai qu'il est beau mon frère, comme moi !<br /> coucou de la patte sur votre blog nous trouvons cela rigolo !<br /> à bientôt<br /> ouafff
I
il est magnifique ton petit chien mdr!!!!bisous ma belle isabelle
L
bien sur que l 'on va se voir en avril,Jacques stp......<br /> tes homs st BO(ne leur dit pas mdr..)et Eliot quel port de tête....<br /> bizzzzz tu me manques trop
A
Ce qu'il est beau ton chien !!!!!! <br /> J''espère que tu vas profiter sans que ton dos te fasse trop mal.<br /> Bon courage.
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité