Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2010

Chatouilleux !

Sur le forum des Fêlés du Scrap http://felesduscrap.positifforum.com/forum.htm, administré par Vicky, Truffe, Dandy et autres... j'ai réalisé ces quelques pages que je vous présente une par une (et oui, j'aurai vos commentaires pour chacune je l'espère, surtout vos critiques pour me faire avancer...

Un scraplift de Ramses, proposé par elle-même, d'une de ses pages qui est superbe !

et mon interprétation !

chatouilleux

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ton interprétation de ce scraplift. Cette perfo est vraiment superbe!
I
jolie page ma copine ,j'aime beaucoup bisous<br /> isabelle
P
tres belle interprétation ma petite mamie<br /> bisousss
P
MAMY tu est déchainée<br /> superbe tes page
A
On ne t'arrête plus aujourd'hui !!! C'est très joli.
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité