Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2010

suite des cadeaux pour mon anniversaire

Bon je continue avec le plus grand des plaisirs à vous montrer ce que j'ai reçu

Petitboutdeciel (Natacha ma NSP, mais plutot une petite chérinette de coeur..) (en complément du répertoire, du pot de fleurs et de sa belle carte...)

Je vous précise qu'elle a ouvert une petite boutique pour vendre ses créations, donc si ça vous dit (c'est juste le début.. enregistrer le lien dans vos favoriss !!!)

http://en.dawanda.com/shop/petitboutdeciel

des cocottes adorables !!

tampons_natacha

la belle carte de Vicky et ce qu'il y avait dedans !! Mille mercis ma grande.

IMG_4465

Et ce qu'il y a dedans !

IMG_4463

Un grand merci enore et d'immenses bisoux à toutes les deux ! vous ètes adorables...

Publicité
Commentaires
P
trop beau ma mamy
L
bien gatée ma belle,mais comme je le disais tu le merites amplement<br /> bizouilles
V
;-) de rien ma tite mamounette
P
de rien mon Anick chérie!!! merci por la pub t'es un Amour!!! bisous bisous d'amour
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité