Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2011

Chariot pour Jade

Grâce au pas à pas de Floliescrap (un immense merci à toi) j'ai pu réaliser ce petit chariot pour une adorable petite Jade qui est née en Décembre.

Ne pouvant pas trop me déplacer, c'est mon fils qui l'a apporté, et je n'ai donc pas pu voir la réaction, ils ont trouvé cela très beau d'après mon fiston.

Voilà les photos (il n'arrive pas à la cheveille de celui fait par Flo, mais bon, je suis assez contente d'avoir pu réaliser un tel objet...)

chariot_1

CHARIOT_2

CHARIOT_3

Publicité
Commentaires
T
Effectivement il est très joli. Tu peux être fier de toi!
I
waouh ma copine, tu as fait une merveille ,j'aime beaucoup bisous isabelle
A
Tout simplement sublime !!!!<br /> Bravo & à bientôt !<br /> BIZZZZZZZZ
P
Wahouuuuuuuuuuuuu c'est MAGNIFIQUE!!!!!!!<br /> J'ai failli le rater!<br /> Trop beau!
F
Il est superbe ton chariot ! Tout mimi et plein de douceur. Un beau présent pour cette petite Jade.
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité