Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
3 février 2011

Devoir de la rue Janvier 2011

Sur le forum "rue du scrap" j'anime une activité mensuelle, je donne une liste de matériel et chaque doit faire une page en employant UNIQUEMENT ce matériel

voilà la liste donnée en Janvier

une photo 12 x 17 si possible

une page de fond 30 x 30 qui peut avoir des motifs

Papier A............ 16 x 6 cm

............................8 x 13 cm

Papier B............ 21 x 1 cm

Papier C ............13 x 18 cm

Papier D............ 12 x 3 cm (que vous perforerez sur le plus long côté !)

...........................3 x 3 cm

Papier E............ 9 x 7

Papier F ...........3 x 16

1 gros tampon pour mettre sur votre fond ou un motif sur transparant

12 fleurs moyennes ou petites

10 brads

1 bouton

1 étiquette ovale transparente (plastique..) ou autre si vous n’avez pas

Ruban 6 cm

1 ticket genre « cinéma »

Des strass ou des perles de pluie pour faire un doodling (assez grand, environ 10 x 10 d’envergure)

Votre titre en lettres majuscules, feutrine ou chipboard, sinon alphabet autre (3 cm de hauteur !)

Au boulot les filles

Voilà ce que j'ai fait

devoir_de_la_rue_janvier_2001

Une petite balade à la "Chaise Dieu" lors de notre séjour au "Béthonat" chez Jeanine et Henri et leur fils, mon petit Stéphane... Que de bons souvenirs, mais malheureusement Henri et Stéphane ne sont plus là ....

Publicité
Commentaires
P
MAMY ta page est superbe les couleures sont très belles
C
elle est de toute beauté, j'aime les tons,très jolie photo,bisous
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité