Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2008

Version scrap, mes cop's...

trop contente d'avoir passé cette journée en votre compagnie... j'ai eu la joie de faire la connaissance de Choopies, de Palass, et surtout j'en rencontré "en vrai" ma tite Niou... toute mimi, adorable, gentille, et tout et tout... Quant à toi Ed, toujours aussi belle, et vivement le mois de Mai, pour la crop à Toulouse organisé par http://camayon.forumactif.fr/.. et à ne pas oublier Laetitia92 qui a pris une sacrée photo de moi !! http://www.lescrapdelaetitia92.com/article-18480697-6.html#anchorComment

Merci à toi ma tite Valérie Scrapounette (http://valeriescrapounette.over-blog.com/) chez qui j'ai passé ces 4 jours, et le plaisir d'être auprès de tes deux adorables petits qui me donnent tant de bonheur.

Avec MamyPassions on s'est râtées, pourtant je suis restée au snack de 11 H 30 à 14 h environ, mes pieds et jambes faisant "vahiné"....

SALON

anick

ed

val

Publicité
Commentaires
E
Z'avais pas vu ce message !<br /> J'ai été super contente de te voir, de voir toutes les filles bien sur !<br /> J'ai hâte aussi d'être à Toulouse même si j'ai le trac ! lol<br /> Gros bisous<br /> ed
L
bonjour<br /> bien sur tu peux prendre les photos de mon blog...<br /> surtout la tienne.<br /> Grosse bizzzzzzzzz
P
Y'en a qui sont veinardes de s'être rencontrées snif!!<br /> Moi je retiens en priorité la tête de casse croute de ma Mounette!lol
L
ah la la !! quelle super journée quand même !! <br /> <br /> Vivement l'an prochain !! le salon scrap prochain...!
N
Je viens mettre un petit mot en toute spontaneité bien sur arfarf!!!!<br /> <br /> mon grand regret ne pas avoir pensé a faire une photo avec toi ouinnn meme si ct court c'etait super et je vais attendre l'annee prochaine avec une impatience non dicimuler.<br /> <br /> Bon si tu fais le concours plus aucune chance pour moi :D est ce bien utile que je finisse ma page?????
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité