Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2008

Mes achats au Salon !!

J'ai été raisonnable par la force des choses puisque c'était quasiment inaccessible.. grr

DSC04867

DSC04868

DSC04869

DSC04870

et ci-dessous, un gabarit que m'a fait Niouniou, ainsi que des découpes qu'elle m'a offerte à la suite de ses achats de la veille, trop mimi ma tite niou...

DSC04871

Publicité
Commentaires
G
Super sympa tes achats !! le tampon papillon whaou trop beau !!
P
super tout ça!!!<br /> moi ça fais une éternité que j'ai rien acheté budget serré oblige....<br /> bisous bisous
C
Ils sont super tes achats !! Gros bisous
L
tu t 'es fait plaisir et c 'est bien la le principal<br /> garde un peu de sousous pour ton sejour ds le var , il y a qq boutiques aussi <br /> bizzzzzz
P
Wahou les achats!!!!!!<br /> J'adore, surtout les papiers!!
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité