Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamy Anick
Newsletter
Le scrap de Mamy Anick
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2010

ronde des anniversaires Septembre

Bonjour à toutes celles et ceux qui viennent faire un petit tour, ça fait plaisir.

Toujours pour le forum scrap et amitié, où je me suis inscrite pour la ronde des anniversaires,  il y a encore quelques filles qui sont à fêter d'ici la fin de l'année

voici les cartes que j'ai envoyées à Liloutim et Suzon, elles sont presque identiques, cherchez les différences !!

Liloutim

liloutim

liloutilm1

Suzon

SABRI

sabri1

pour les deux cartes, j'ai tamponné sur du transparent de la stazon blanche

les perfos "papillon" et "bordure" utilisées sont de la boutique "Rue du Scrap" marque Martha Stewart ainsi que le tampon "un jour très spécial"..

SABRI2

bises à vous toutes ! merci de vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
L
de bien belles cartes<br /> je suis à la bourre ds mes news<br /> tu ns a manqué samedi<br /> bizzz
C
superbe!!
I
c'est une petite merveille ma copine , gros bisous isabelle
I
c'est une petite merveille ma copine , gros bisous isabelle
B
superbes !!
Le scrap de Mamy Anick
Publicité
Publicité